dimanche 18 mai 2008

Lettre... fatale...

-- Mon courrier --
J'avais envie de te parler ce soir... pour retrouver cet échange... qui peut être nous manque à tous les deux... à moi en tout cas...
Je sais que je t'ai perdu... je le digère... je n'ai pas le choix... Tu es dans les bras d'un autre, avec d'autres projets... d'autres envies... une autre romance... Tu dois vivre tes rêves de petites filles... et tant mieux... Tu construis cette histoire... Je suis sur que tu y met toute ton âme... et encore une fois... tant mieux... Je ne te souhaite que le meilleur...

J'essaye toujours dans ma vie d'être pragmatique, juste... vrai... Ce n'est pas très difficile en fait... J'ai appris beaucoup de choses avec toi... Je sais que je suis prêt à être avec quelqu'un... tu m'as appris ça... Même si ce coquin de sort à fait que tu es partie...
C'est la vie dirons nous... à moi de m'y adapter... Je m'y emploi... chaque jour...

Bien sur, tu me manques... surtout dans nos discutions... nos rires... cette complicité.... je te comprenais...

C'est bien sur très difficile pour moi... Oh, bien sur, je résiste... contre vents et marrées.... mais ce n'est pas facile... De rencontres en désillusions... Les lendemains ont la couleur des jours ternes... J'essaye de casser cette période.... sans y parvenir... Je regarde vivre les autres, avec un sourire, les accompagnant.... Et seul... je reste assez envieux... un peu triste... Je garde pour moi un peu de ce désespoir car je ne peu le confier à quiconque... Alors je persiste... je me bat... contre le boulot... essayer d'aller un peu plus loin... pour sortir, voir d'autres gens... donner de sa personne... aider les autres... sourire... donner du réconfort....

Mais tout cela n'est pas toujours facile...

Et toi ? Dis moi que tu vas bien...

--- Réponse ---

Comme toujours c'est très bien écrit ...
Comme tu l'écris je vie une belle histoire avec Xxxx et j'y consacre toute mon énergie.

Tu sais Xxxxxxx que je te souhaite le meilleur mais je ne souhaite pas poursuivre nos conversations.

Aucun commentaire: