lundi 26 mai 2008

U2 - Until The End Of The World

Haven't seen you in quite a while
I was down the hold, just passing time
Last time we met it was a low-lit room
We were as close together as bride and groom
We ate the food, we drank the wine
Everybody having a good time
Except you
You were talking about the end of the world

I took the money, I spiked your drink You miss too much these days if you stop to think
You led me on with those innocent eyes
And you know I love the element of surprise
In the garden I was playing the tart
I kissed your lips and broke your heart
You, you were acting like it was the end of the world

Love

In my dream I was drowning my sorrows
But my sorrows they learned to swim
Surrounding me, going down on me
Spilling over the brim
In waves of regret, waves of joy
I reached out for the one I tried to destroy
You, you said you'd wait until the end of the world

------

Jusqu'à La Fin Du Monde

Je ne t'ai pas vu depuis un certain temps
J'étais dans la cale, je ne faisais que passer le temps
La dernière fois où l'on s'est vu c'était dans une pièce à peine éclairée
Nous étions aussi proches que de jeunes mariés
Nous avons partagé un repas, nous avons bu le vin
Tout le monde passait un bon moment
Sauf toi
Tu parlais de la fin du monde

J'ai pris l'argent, j'ai corsé ton verre
Tu rates trop de choses de nos jours si tu arrêtes de penser
Tu m'as donné de faux espoirs avec tes yeux innocents
Tu sais que j'adore surprendre
Dans le jardin je faisais la putain
J'ai embrassé tes lèvres et j'ai brisé ton coeur
Toi, tu faisais comme si c'était la fin du monde

Dans mon rêve je noyais mes souffrances
Mais mes souffrances, elles ont appris à nager
Entouré, sucé
Débordant
Dans des vagues de regrets, des vagues de joie
J'ai tendu la main à celui que je tentais de détruire
Toi, tu as dit que tu attendrais jusqu'à la fin du monde

Aucun commentaire: